« Spécialisé dans le transport du granit depuis plus de 80 ans ! »

Notre service

En plus de notre service de transport de granit et autres marchandises devant être transporté sur des remorques plate-forme, notre terminal de Stanstead situé au Québec sert de cour d’entreposage pour le granit ou l’on conserve un inventaire de blocs et de dalles de granit de couleurs et dimensions variés. Ces blocs sont livrés aux fabricants de la région à leur demande. Quand les blocs ont été transformés en dalles, monuments, comptoir de granit ou autre produits dérivés du granit, nous transportons les produits finis à travers le Canada et le Nord-Est des États-Unis.

Bien que le granit est notre principale marchandise transportée, nous transportons aussi des conteneurs, billots, produits de bois ou tout ce qui se transporte et qui requiert un service de remorque plate-forme.

R .H Rediker Transport offre à ses clients un service de qualité dans le transport en remorque plateforme. C’est donc avec une grande fierté que R.H Rediker Transport œuvre dans le domaine du transport depuis maintenant plus de 80 ans et compte bien garder le cap vers le succès de nombreuses années encore.

040 (1)

339277_258291497551585_296866638_o

339277_258291500884918_1867305981_o

Notre histoire

R.H. REDIKER Transport a été fondé en 1936 par Réginald H. Rediker. Étant jeune homme, Reginald travaillait dans les carrières de granit locales avec son père. Réginald avait une vision du transport du granit, par camion. Il a donc acheté un camion Ford 1931. Ceci marqua le début de R.H Rediker Transport.

À travers les années Reginald transportait tout ce qui pouvait aider sa compagnie à croitre. Le granit a toujours été la principale marchandise transportée en raison de notre emplacement à Stanstead, avec les nombreuses carrières de granit et des usines de fabrication.

Rediker Transport a grandi et prospéré en concentrant ses services vers l’industrie du granit. Nous desservons maintenant le Québec, l’Ontario, le Manitoba, le Saskatchewan et l’Alberta au Canada. Nous desservons aussi le Nord-Est des États-Unis.

R.H Rediker transport a toujours appartenu aux dévoués membres de la famille Rediker, et a toujours eu comme gestionnaire les membres de la famille. Les 4 enfants de Reginald ont joué un rôle important dans la croissance et le succès de l’entreprise à travers les années.

Rediker est maintenant la propriété de deux des petits enfants de Reginald, Matthew et Christina Sutton. Le bien-être et le succès de l’entreprise résident dans la présence constante de Reginald et des membres de sa famille dans la gestion des opérations de la compagnie.

Transporteur de marchandises nécessitant des remorques plate-forme

Spécialisé dans le transport du granit depuis plus de 80 ans!

Une entreprise familiale
depuis trois génération

« Specializing in Granite Transport  for over 80 years! »

Our service

Our terminal in Stanstead Quebec also acts as a granite storage yard where we keep an inventory of granite blocks of various sizes and colors. These blocks are delivered to the local manufactures as needed. Once the blocks are manufactured into slabs, monuments, granite counter tops, & other granite related products, we then transport the finished products throughout Canada & the north eastern US.

Although granite is our main commodity we also transport containers, logs, wood products, & anything else that requires a flatbed transport service.

R.H. Rediker Transport can offer our clients a quality flatbed transport service. We are very proud of our company that has been in business for more than 80 years & look forward to many more years to come.

040 (1)

339277_258291497551585_296866638_o

339277_258291500884918_1867305981_o

 Our history

R. H. Rediker Transport was founded in 1933 by Reginald H. Rediker. As a young man Reginald worked in the local granite quarries with his father, Reg had a vision of transporting granite via truck and he then purchased a 1931 Ford. This was the beginning of R.H. Rediker Transport.

Over the years Reg would transport anything and everything that he could in order to help his company grow. Granite has always been our main commodity due to our location, with the many granite quarries and  manufacturing plants.

Through the years Rediker Transport has grown and prospered, focusing our services on the granite industry. We now service Quebec, Ontario, Manitoba, Saskatchewan, and Alberta as well as the North Eastern United States.

R.H. Rediker Transport has always been owned and managed by dedicated family members. All four of Reg’s children played important roles in the growth and success of R.H. Rediker Transport over the years. Rediker is now owned by Reg’s grandchildren, Matthew & Christina Sutton. Reginald’s dedication to the ongoing wellbeing of his company remains ever present in the daily operations and management of the company.

Haulage requiring flatbed trailers.

Specializing in the transportation of granite for over 80 years!

A family business for three generation