Services

R.H Rediker Transport offre un  service de qualité  à nos  clients depuis plus de 82 ans.

Étant une compagnie familiale,  R.H Rediker Transport favorise un  service  personnalisé, courtois, rapide et efficace tout en étant adapté  aux besoins de chaque client afin de rendre leur expérience avec nous des plus agréables.

R.H Rediker Transport offre un service de transport :

Remorque plate- forme

  • 2 essieux
  • 3 essieux
  • 4 essieux
  • B train

325795_256936341020434_1888384934_o (1)

10257150_661725430541521_1254337305786253111_o

Services disponibles de transport

  • Granit (bloc et dalles)
  • Produits transformés de granit, monuments et columbariums
  • Conteneurs
  • Billots de bois
  • Pierres d’aménagements paysagers
  • Équipements récréatifs (motoneige,motomarine, etc.)
  • Tout ce qui peut se transporter sur une remorque plate-forme ou bi-train

Services disponibles pour entreposage:

Notre grande cour  sert de cour d’entreposage pour les blocs, dalles et quartz pour les compagnies suivantes:

  • Granite Ressources
  • M + Q North  North America
  • Divine Quartz
  • Stonetrade
  • Polycor Quarries
  • Virginia Mist Group

375395_258320980881970_1223050853_n (1)

R.H Rediker transport établit une relation de confiance auprès de sa clientèle, ce qui en fait un partenaire de choix.

Chauffeurs

Nos chauffeurs sont une  partie importante des services que nous offrons. Ils  sont formés et habiletés à manipuler et transporter le granit et tous autres  matériaux qui se transporte sur une  remorque plateforme. La plupart de nos chauffeurs reste avec nous pendant de nombreuses années, permettant aux clients et aux  chauffeurs  de développer une bonne relation de travail.

Témoignages

« Nous pouvons toujours compter sur le Rediker Transport afin  de nous fournir un service client hors pair et un calendrier de livraison rapide et fiable. Nous recommandons fortement Rediker! »
Crystal Thom/Kirkpatrick Stoneworks Ltd.

« Rediker  Transport  a fait un excellent travail sur le ramassage  de nos matériaux  et livraison de nos chargements  dans les délais.  Lorsque vous appelez, Matt et Christina sont toujours  là pour répondre à toutes  questions  que vous ou le client pourriez avoir. Nous avons travaillé avec plusieurs entreprises de logistique dans le passé, et quand il s’agit de Rediker , ils sont les experts. Vous n’aurez aucune inquiétude,  sachant qu’ils traiteront chaque  chargement comme si c’était leur propre matériel. Quand nous avons  des chargements ou livraisons de dernières minutes, ils parviennent toujours à nous accommoder.  Leur service client est quelque chose dont ils doivent  être très fiers. »
Bonnie Goodsell-PG-Président.

« Nous faisons affaire avec  Rediker Transport depuis 30 ans.
Personne au Canada en sait plus sur le transport de granit.
Ils ont les machines et le savoir-faire nécessaire pour gérer le granit brut,
blocs, grandes dalles,  monuments finis, nommez les tous. Je recommande fortement Rediker à n’importe qui dans l’entreprise de pierre naturelle. »

Robert Andrews, Président Stonetrade

« Rediker Transport  a été transporteur des  produits BRP depuis 2013. Rediker offre un service exceptionnel avec des temps de livraison très rapide  ce qui engendre la satisfaction des clients . Les chauffeurs sont toujours présentables et très accommodants envers nos  clients lors des livraisons. Rediker est une  compagnie  vers qui se tourner lorsque vous devez déplacer vos chargement de façon sécuritaire et minutieuse en temps requis . Ils sont rapides et efficaces. Notre collaboration avec Rediker est un plaisir et nous envisageons augmenter notre partenariat de plus en plus dans les années à venir.  »
Billie Jo Giroux – aériennes coordonnateur-gestion de l’entreprise

« Je travaille avec  Rediker Transport depuis 34 ans.  Ils transporte nos blocs de granit au Canada, aussi bien qu’à divers endroits aux États-Unis.   Rediker entrepose également nos blocs dans leur cour d’entreposage à Stanstead.   Rediker a toujours mis un accent particulier sur le service à la clientèle, ce qui fait en sorte que  nous  travaillons encore  ensemble  aujourd’hui. Ils savent s’adapter aux circonstances particulières, lorsque la livraison doit se faire en temps très rapide.  Cela, bien sûr, nous aide à servir nos clients plus efficacement. »

Keith Hart, Granite Ressources Inc.

Edmonton Granite Ltd. a toujours utilisé les services de de R.H. Rediker Transport  pour transporter nos  projets de granit d’envergure  dans l’Ouest. Nous avons toujours été très satisfaits du service et  des délais de livraison respectés afin de respecter nos échéanciers  . Tout arrive en parfait état , en temps voulu une fois une fois la demande placée  ! Je recommande fortement R.H.Rediker pour tous vos besoins de transport.
Garry Kokolski, President

034 (1)

 040 (1)

Grey Mausoleum

Services

R.H Rediker Transport offers a quality service to our customers for more than 82 years.

As a family business, R.H Rediker Transport promotes a personalized, courteous, fast and efficient service adapted to the needs of each customer in order to make their experience with us more enjoyable.

R.H Rediker Transport offer a transport service:

Flat bed trailers

  • 2 axels
  • 3 axles
  • 4 axles
  • B- train

 

325795_256936341020434_1888384934_o (1)

10257150_661725430541521_1254337305786253111_o 

Available transport services

  • Granite (blocks and slabs)
  • Finished granite materials, monuments, columbarium, countertops
  • Containers
  • Logs/woods
  • Recreational vehicles (snowmobile-seadoo etc.)
  • Anything that can move on a flatbed trailer

Services available for storage :

Our large stock yard stores blocks, slabs & quartz for the following companies:

  • Granite Ressources
  • M+Q a North America
  • Divine Quartz
  • Stonetrade
  • Polycor Quarries
  • Virginia Mist Group

375395_258320980881970_1223050853_n (1)

R.H Rediker transport establishes a relationship of trust with its customers, making it a partner of choice.

Drivers

Rediker drivers are an important part of the services we provide. They are trained & experiences with handling granite & other flatbed materials. Most of our drivers stay with us for many years allowing the customer and drivers to develop a good working relationship.

Testimonial

“We can always rely on Rediker Transport to provide us with outstanding customer service, and a fast and dependable delivery schedule. We highly recommend Rediker!”
Crystal Thom/Kirkpatrick Stoneworks Ltd.

“Rediker Transport has done a great job on getting our materials picked up and dropped off on time, and when you call, Matt and Christina are there to answer any questions you or the customer might have. We have worked with multiple logistics companies and when it comes to stone, they are the experts, you can walk away knowing that they will treat each load as if it’s their own material. When we have last minute pickups or drop offs, they always manage to accommodate us, their customer service is something they should be very proud of.”
Bonnie Goodsell-PG-President. 

“We have been doing business with Rediker Transport for 30 years.
No-one in Canada knows more about transporting granite.
They have the machinery and the know-how to handle rough granite
blocks, large slabs, finished monuments, you name it.  I would
highly recommend Rediker to anyone in the natural stone business.”
Robert Andrews,President Stonetrade

“Rediker transport has been hauling BRP product since 2013. Rediker provides an exceptional service with on time pickups and deliveries along with dealer satisfaction. Drivers are always presentable and very accommodating to our dealers during deliveries. Rediker is a*go to*company when you need to move your freight in a time sensitive manner. They are fast and efficient. Working with Rediker, has been a pleasure and we look forward to growing our partnership in the years to come.”
Billie Jo Giroux-Logistics Coordinator-Carrier Management

“I have dealt with Rediker Transport for 34 years.  They haul our granite blocks within Canada as well as to various locations in the USA.   Rediker also stores our blocks in their yard in Stanstead.   Rediker has always placed a strong emphasis on customer service, consequently we still work together today. They are responsive to unique circumstances when delivery is time sensitive.  This, of course, helps us serve our customers more effectively.”    
Keith Hart, Granite Resources Incorporated

Edmonton Granite  Ltd. has always used the services of R.H. Rediker Transport to haul our large Granite  projects out West. We have been very pleased with service and scheduling of delivery times for coordinating  installation and crane service. Everything arrives safe and on time once scheduled! I highly recommend R.H.Rediker  for all your hauling requirements.
Garry Kokolski, President

034 (1)

040 (1)

Grey Mausoleum